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Ressourcez votre RPG !
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  • Partage de ressources graphiques pour Rpg maker VX, customisées ou créées par Vincentmhd. Utilisation libre (si non commerciale) quand c'est signalé, nécéssité de citer l'auteur avec un lien vers la gallerie...
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8 août 2010

Light Effect

Light Effect
Effets Lumineux Mhd -Auteurs: Kylock, VincentMhd -Introduction C'était un peu dans l'air du temps, CloudStrife en a sorti un, il n'y a pas longtemps. Voilà ma petite version.Enfin, un effet lumineux sans pixels zoomés 6 fois... (pour kamikaz93 ) Il n'est...
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8 mai 2010

Auto- téléportation

Auto- téléportation
Auto-téléportation -Introduction Ce script permet de lier des maps entre elles, afin que le personnage soit téléporté automatiquement, s'il franchit le bord de cette dernière. Pour exemple, c'est comme les vieux Zelda. J'ai utilisé une version plus chaotique,...
1 mars 2010

Mhd_Splatch.v1

Mhd_Splatch.v1
Mhd_Splatch.v1 -Introduction Voici ma version de ce script assez classique, il permet de faire des splatches avant un écran titre. Et aussi d'animer ce dernier, lui-même étant considéré comme un splatch. Il requiert des notions de scripts pour le customiser,...
4 janvier 2010

Mto Soleil

Mto Soleil
Mto Soleil -Introduction Assez de la pluie, de la neige, et de l'orage!! ^^ voilà du Soleil made in mhd! J'en avais déjà parlé dans la boite à idée. -Description Euh une image pour commencer serait bien ^^... Bon, le screen n'est pas terrible terrible......
27 octobre 2009

Déplacements supplémentaires

Déplacements supplémentaires
Mouvements supplémentaires.v2 -Introduction Parfois j'ai besoin de petites fonctions simples, qui ne méritent pas de script à part entière, alors je les regourpent toutes là-dedans. Il y a des mouvements supplementaires, des accesseurs, des choses assez...
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27 octobre 2009

Anti-lag Mhd

Anti-lag Mhd
Anti-lag_Mhd -Introduction Cet anti-lag est assez personnel. Il nécéssite le script d'opacité progressive de moi-même, car il répond à un besoin spécifique. Grâce au concours de Septembre, j'ai vu les limites de ce dernier script, d'où cette solution...
26 septembre 2009

Time (partie 2)

Time (partie 2)
Weather -Introduction Tadammm!!!! Voici le premier complément au script de temps. Il gère les saisons et les météos. Dans les faits, les configurations météorologiques sont la manifestation des saisons. Ces deux éléments allaient de pairs dans ma conception...
5 septembre 2009

Time (partie 1)

Time (partie 1)
Time(partie 1) -Introduction Oui, je tiens beaucoup à la notion du temps! Cette conversion de l'event vers le script est pour le moins difficile, elle sera en plusieurs parties gérant differentes notions. Cette première partie est le coeur du système...
5 septembre 2009

Opacité progressive et gestionnaire

Opacité progressive et gestionnaire
Opacité progressive et Gestionnaire -Introduction J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à rechercher l'économie de place sur une map. Les murs sont épais, si on y ajoute le toit, si le mur fait 2 de haut. La place perdue est énorme. De plus, cette...
4 septembre 2009

SE 3D

SE 3D
SE 3D -Description Ce script permet de donner une origine à un son. Le son se propage, il est entendu plus ou moins fort en fonction de la distance entre l'origine et le joueur. La propagation est circulaire.J'ai pensé ce script en pensant aux personnages,...
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