Auto-téléportation



-Introduction

Ce script permet de lier des maps entre elles, afin que le personnage soit téléporté automatiquement, s'il franchit le bord de cette dernière. Pour exemple, c'est comme les vieux Zelda. J'ai utilisé une version plus chaotique, hors concours >>Last Hope. c'est une grosse économie d'évents de téléportation.



-Installation

Ce script n'échappe pas à la régle du "copiez en dessous de material".
Il n'a pas de nécéssité particulière.
Peut-être des problèmes avec les scripts modifiant la passabilité.

-Utilisation

Créez vos sets dans le script Mhd_TP.
Les sets sont des hashes contenant un tableau 2D pour contenir des id de maps. On peut les comparer à des maps de maps.
C'est relativement simple, il y a une petite notice à l'intérieur.

Pour activer le script, il y a un interrupteur, le 1 par défaut. Vous pouvez modifier les coordonnées du héros dans le set à tout moment:
$game_tp.set_coord(x,y, set)
x et y sont les coordonnées de la map dans le tableau
Il y a une méthode pour se téléporter sur un emplacement précis d'un set:
$game_tp.teleportation(set, m_x, m_y, y, x, direction, [active = true])
m_x et m_y sont les coordonnées de la map dans le tableau,
y, x celle du perso sur la map.
Vous pouvez vous téléporter d'un set à un autre set:
$game_tp.tp_set(set)
Vous pouvez aussi simplement désactiver le script pour revenir à une méthode plus classique. La téléportation normale fonctionne aussi quand le script est actif.

-script

Spoiler:



-Démo

>>Démo

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